Octobre : demandez la prog du café de l’espace !

Et oui, l’automne est arrivé, ramenant avec lui des soirées plus fraiches et une seule envie à l’approche du week-end … Se retrouver chez soi, sous sa couette, bien au chaud ! Pour les moins flemmards, une autre alternative existe,  la chaleur et la convivialité du café de l’espace a Flayat !  Entre soirée jazz sous les étoiles, théâtre d’impro, concerts,  leur programme me semble nettement plus intéressant que celui de votre télé !

Ouverture des festivités le 1er octobre avec « Rockafelletin » qui vous proposera d’apprendre à danser le Rock’n’roll !  Le samedi suivant, avec le club d’astronomie « La Pléiade 63« , accompagné par le jazz New Orléans de « Joby swing », venez vous mettre la tête dans les étoiles !

Si vous aimez le théâtre et l’improvisation, le « Be’ding Bedingue Show » débarque le vendredi 14 et ne soyez pas surpris, si vous faites vos premiers pas sur les planches ! Si vous êtes musicos, chanteur (euse) ou barde, le lendemain, la boîte à Antoine vous propose une scène ouverte ! Alors amenez vos instruments et votre bonne humeur, ça va groover !

Pour les amoureux du jazz manouche, « Romano Dandies » se produira le 22 octobre et vous fera partager son goût pour la musique Tzigane. Un voyage entre la Russie, la Serbie, la Roumanie, à ne manquer sous aucun prétexte !

 

646523

 

Enfin pour conclure, si vous aimez vous déguiser et faire la fête, venez fêter Halloween au café de l’espace le 28 octobre ! Un verre vous sera offert si votre déguisement fait partie des plus beaux et des plus originaux ! Faites marcher vos méninges ! Alors, tous à vos agendas ! En vous souhaitant de passer, un très bon mois d’octobre !

 

13975378_1112737472106115_1523609670497824621_o

 

Bruno Robert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *