Café de l’espace … Toujours au taquet ! Fiesta le 21 juillet !

le Café de l’Espace propose pour l’ouverture de la fête de Flayat (qui se déroulera du 21 au 23 juillet) une soirée d’exception avec deux groupes venus de la proche Belgique et de la lointaine Amérique. Préparez-vous… Grosse teuf  en vue !!!!

 

 

 

les Underscore Orkestra, venant tout droit des États Unis, (de Portland plus précisément) nous ferons l’insigne honneur de s’arrêter à Flayat pour un concert qui promet d’être inoubliable !  Mélange de musique Klezmer, balkan, Gipsy, Yiddish avec des rythme de jazz, une pointe de swing et surtout de la joie de vivre, leur musique est aussi originale que festive ! Habitués aux scènes londoniennes, hollandaises ou allemandes, ne ratons pas leur passage inespéré dans notre belle région !

 

 

 

 

Pour commencer la soirée et la conclure après le Underscore, le Bernard Orchestar sera là ! Venue tout droit de Belgique, le Bernard Orchestar est une fanfare « balkanique moderne belge » de dix musiciens complètement barges. Ils sont drôles, ont joué partout en Europe pour faire naître la folie qui sommeille en chacun de nous . UN seul objectif : danser et s’amuser !! Mais, au fait … Qui est Bernard ?!? Venez le découvrir avec nous le 21 juillet au Café de l’Espace !

 

 

The Underscore Orkestra + Bernard Orchestar (21h00 – 4€ / 6€ – petite restauration)

Pour tout renseignement, téléphonez au 05 55 67 51 38 (ou par mail eaaf@orange.fr)

 

Christine Le Garrec

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *