Shaka Ponk: Les Monkeys sont de retour!

Après un florilège de festivals cet été, les artistes repartent en tournée! Pas le temps de roupiller il faut repartir en chasse! J’ai pu faire quelques concerts pour ma satisfaction personnelle ainsi que pour des associations (que je vous recommande chaudement) tel La Terre du Milieu! Basé en Creuse cette association va monter le nouveau festival creusois pour cet été et pour patienter nous avons eu le droit à une chouette soirée dont vous pouvez retrouver les photos d’Arnaud Rebotini, Jeanne Added, Rebeka Warrior (Sexy Sushi), Miossec, Malik DjoudiKēpa et les Dj de Radio Pays de Guéret  ICI !

Mais quel rapport avec le titre de l’article me direz vous? Et bien vous vous souvenez de la superbe salle La Sirène a La Rochelle? Oui celle où nous avons pu participer à la Mutafukaz Party! Et bien l’équipe de cette salle et celle qui gère également le nouveau festival creusois Check In Party! Et c’est avec plaisir que nous allons pouvoir retourner dans cette superbe salle pour assister et couvrir le seul concert en club de Shaka Ponk! Et oui les Monkeys sont de retour prêt a en découdre dans leur jungle qui envahit chaque scène qu’ils parcourent. Et ils faut dire que les fans aussi sont prêt a en découdre dans la fosse puisque l’intégralité des places sont partie en 3 min! Une bien belle soirée en approche dans une ambiance rock et complétement crazy, avec en plus une première partie en la personne de Alice on the roof!

Ça se déroule le 3 novembre à La Sirène a la Rochelle, et si vous n’avez pas le précieux “moultipass” guettez les reventes ou bien faites confiance à A vos Marques Tapages pour vous ramener de belles photos et qui sait… peut être une interview si la Force est avec nous!

 

 

Alex

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *