2ème édition du Festiv’all à Eygurande le 17 Août !

Organisé par l’association RAP (rencontre artistique et poétique), le festiv’all nous propose encore cette année une journée pleine de surprises : théâtre, musique… A prix libre ! Venez nombreux pour faire la fête à Eygurande ! Convivalité, diversité et qualité garanties !

16H : atelier théâtre (à partir de 7 ans) animé par Daniel et Natacha / Parc de La Chapelle / Goûter offert ! (réservez au N° 06.77.69.44.13)

17H30 : spectacle Melvil le malin (clown, théâtre, jonglerie et musique) / Parc de La Chapelle / Durée : 45 minutes / tout public (compagnie C’est pas permis)

Melvil ne s’attendait pas à recevoir tout ce monde pour dîner, il va donc falloir tout préparer et divertir les convives en bravant son handicap. Car Melvil a un souci d’élocucu… d’élocution… Mais grâce à trois petites truites cuites, quelques pâtes à tapas et de joyeuses mélodies, il vous mettra des étoiles dans les yeux, fera travailler vos zygomatiques et vous donnera l’eau à la bouche. A table !

20H / Place de la mairie / Place à la musique avec Krazy Kute (Rock’N’Roll) / Barrio Combo / Edredon Sensible !

Le Combo du Barrio s’est formé en 2003. Après avoir enflammé l’ouverture du Festival de Jazz à Vienne et parcouru l’Europe, ils sont restés fidèles à leur menu. Leur recette a déjà bien fait ses preuves, atypique et détonante à base de traditionnels Cubain, Rumba, Cumbia, Reggae et de Boléro. L’alchimie des influences donnera naissance à un style original qui leur est propre. Les plus grands standards latino sont revisités et agités à toutes les sauces par Maxime Sanchez et son collectif du Barrio issu de la scène jazz et latine lyonnaise. Alors… Entrez dans la danse !

Deux batteurs / percussionnistes qui rythment des tempos venus du Brésil, du Maroc et autres « trucs » afro-latins ? Deux saxophonistes, ténor et baryton, qui exécutent des mélodies extrêmes, des morceaux de transe hyper longs où tu finis par trembler au sol avec les yeux révulsés ? Oui. Et en plus, on danse. Et ça s’appelle Edredon Sensible !

Et voilà le programme… Alléchant, non ? Et en plus de régaler vos yeux et vos oreilles, vous pourrez faire vibrer vos papilles gustatives grâce au repas et tapas « fait maison » ! Alors… Venez nombreux, petits et grands, il y en a pour tous les goûts… Et pour toutes les bourses !!!

Christine Le Garrec

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *