JOOBLE et AVMT s’unissent pour vous aider à trouver un job !

Si certains technocrates bien nés affirment qu’il suffit de traverser la rue pour trouver un job, l’affaire se révèle bien évidemment beaucoup plus compliquée pour le commun des mortels ! Je vous propose donc aujourd’hui de découvrir le nouveau service mis en place sur le site de « A vos marques… Tapage » en collaboration avec Jooble, un moteur de recherche d’emploi totalement gratuit ! Je vous dis tout !!!

Jooble, Késaco ?

A l’instar des moteurs de recherche traditionnels qui vous aident à trouver des sites internet, Jooble est un moteur de recherche qui vous permet de faciliter votre recherche d’emploi.

Ce sont des centaines de milliers d’offres d’emploi en provenance de centaines de sites d’emploi, ainsi que de nombreuses offres de stages pour les étudiants, qui sont ainsi mises gratuitement à la disposition des demandeurs d’emploi.

Les offres identiques et celles n’étant plus d’actualité étant automatiquement éliminées, votre recherche est optimisée : pas de perte de temps à postuler pour des postes déjà recrutés ! De nombreux filtres sont bien sûr à votre disposition pour affiner votre recherche en fonction du secteur où vous recherchez un emploi et de la région où vous souhaitez postuler.

Pourquoi ce partenariat avec « A vos marques… Tapage ? »

Depuis sa création, « A vos marques… Tapage ! » a vocation de diffuser la culture sous toutes ses formes. Par son contenu, le site attire les amoureux de littérature, de musique et d’art… Aussi, lorsque j’ai été contactée par Jooble, j’ai trouvé judicieux d’intégrer leur moteur de recherche au site pour permettre à nos lecteurs en recherche d’emploi dans le secteur culturel de visionner les nombreuses offres proposées lorsqu’ils prennent connaissance de nos articles. Simple d’utilisation, exhaustif dans ses propositions, Jooble est un formidable outil que je suis heureuse de vous faire connaître… Parlez-en autour de vous !

Christine Le Garrec

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *