100% Corrèze, 100% réussi !

Il semblerait que le département entier se soit donné rendez-vous hier soir, sur le site de Sédières, pour cette soirée 100% Corrèze qui a fait « jardin » comble ! Dès 19 heures, une foule compacte de gens détendus et heureux de partager ce moment entre copains ou en famille, ont déboulé dans une ambiance très bon enfant, pour envahir la vaste pelouse où nos trois groupes se sont produit et remporté un franc succès ! Même la météo fut souriante pour cette soirée où plaisir et qualité ont fait bon ménage ! Superbe organisation ! Merci 6TeamProd !

 

 

 

Détendus et résolument tournés vers l’avenir. C’est dans ce bel état d’esprit que les membres du groupe corrézien ViSAVIS nous sont apparus lors de l’entretien qu’ils nous ont accordé avant de monter sur scène. Les projets affluent (un vinyle dans très peu de temps … A surveiller de près !), l’envie de reprendre la route vers les scènes de France et de Navarre et qui sait, peut-être même un livre pour raconter les multiples anecdotes emmagasinées tout au long de leur longue carrière ! Ils étaient attendus de pied ferme sur le site de Sédières où leur public était au rendez-vous et n’aurait sans doute voulu rater ça pour rien au monde (le nombre de bikers sur le parking annonçait déjà la couleur !) Le spectacle serait donc rock ou ne serait pas ! Et il le fut !!! Toujours aussi pêchus, les VISAVIS nous ont offert un show tonique aux accents pur rock’n’roll alliant charisme et virtuosité qui a ravi les aficionados (nombreux) et séduit les néophytes. Voir les enfants s’éclater sur leur riffs, les parents et grands parents unis dans cette messe du Rock’n’roll nous a fait chaud au coeur. Un très beau concert, certainement le premier d’une longue série ! Programmateurs, si vous nous écoutez … C’est du lourd !!!

 

 

Interview de VISAVIS

 

 

 

Damned, quelle ferveur !!! Les Trois cafés gourmands ont littéralement subjugué un public, qui, visiblement, connaissait leur répertoire sur le bout de leurs doigts ! Dès le premier morceau, l’enthousiasme et la bonne humeur régnait devant la scène où tout le monde chantait à tue-tête et tapait des mains dans une osmose incroyable ! Qu’ils soient festifs, tendres ou nostalgiques, les chansons des Trois cafés gourmands suscitent bon nombre d’émotions. Portés par cette foule survoltée (c’était noir de monde !!!), ils nous ont offert un show où leur chaleur, leur complicité et leur belle énergie communicative ont ému, conquis et fait danser un public tout acquis à leur cause… Et séduit ceux qui ne les connaissait pas encore ! Garçon ! Trois cafés, SVP ! Une gourmandise qui fait du bien au moral !

 

 

Interview des Trois Cafés Gourmands

 

 

 

Bien chauffé par les Trois cafés gourmands, le public était à point pour accueillir les Humeurs Cérébrales, qui, fidèles à eux-mêmes, ont mis le feu en deux temps trois mouvements ! L’humour, la grâce et l’énergie déployée par ces jeunes gens, même si on les a vus en concert à maintes reprises, vous laisse à chaque fois pantois !!! Vu la manière dont ils sautent et cabriolent d’un bout à l’autre de la scène (quand ce n’est pas au milieu du public !), rien d’étonnant à ce qu’ils soient tous sveltes… Je parierai qu’ils perdent au bas mot chacun deux ou trois kilos à chacun de leurs concerts ! Gaffe quand même, les Humeurs, vu votre popularité, il va falloir vous ménager un peu, sinon vous finirez maigres comme les lacets du boléro de votre jolie violoniste ! Pas d’erreur, cette bande a le feeling et la belle complicité qui les unit depuis des années, tout comme eux, n’a pas pris une ride ! C’est beau la jeunesse, tiens !!! Les Humeurs Cérébrales ont clôturé en beauté avec leur sens inné de la fête, une soirée qui a dépassé, par sa qualité, toutes nos espérances ! Désolés.. Pas de vidéo, suite à un problème technique… On vous en met une autre, c’est notre tournée !

 

 

Interview des Humeurs cérébrales

 

Christine Le Garrec (photos et compte-rendus) et Bruno Robert (photos, vidéos et interviews)

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *