TRUST à Tulle … 40 ans de carrière et toujours pas une ride!

 

C’est Noël avant l’heure à la salle de l’Auzelou de Tulle en ce 15 décembre où « 6Team Prod » a  eu la bonne idée de programmer le groupe de hard rock français devenu mythique pour toute cette génération rebelle des années 80.  Et oui, c’est de Trust dont il est question  qui, au nom de la rage et pour fêter leurs 40 ans de carrière ont enflammé cette soirée… Attention chaud devant !!!

 

Il fallait vraiment arriver de bonne heure pour pouvoir espérer se faufiler au premier rang  de ce concert qui affichait complet car, pour rien au monde , les fans n’auraient laissé leurs places ! C’est dans cette ambiance surchauffée et électrique que TRUST et son emblématique chanteur Bernie Bonvoisin ont débarqué sur scène. Ce que l’on attendait de ce show, ils nous l’on servi sur un plateau en reprenant tous les titres qui on fait d’eux une référence dans le monde du rock en France. « Police milice », « Préfabriqués », « Le mitard », « L’élite »… », ils ont passé en revue ces morceaux (malheureusement toujours d’actualité…) avec l’énergie et la hargne d’un Bernie « tout feu, tout flamme ». Il n’a rien perdu de sa prestance scénique, le boss c’est lui et les « smartphonistes » qu’il ne porte vraiment pas dans son cœur, ont dû ranger leur attirail sous peine de se prendre un pied de micro dans la gueule ! TRUST est venu chercher la communion avec son public qui, malgré toutes ces longues années d’absence, a répondu présent et repris en chœur haut et fort tous ces refrains qui ont « bercé » sa jeunesse ! Deux heures de concert orchestrées de  main de maître par le duo Bonvoisin, Krief (les fondateurs du groupe). Un pur régal ! S’ils passent dans votre région, n’hésitez pas à prendre une journée de congés, après tout c’est bientôt Noël ! Avis aux détracteurs : TRUST est de retour, avec l’envie de jouer mais aussi de faire entendre sa voix qui, au nom de la rage, ne manquera certainement pas de se glisser dans les urnes en 2017 !

 

 

Bruno Robert

Pas de photos pour cet article, car nous attendons la validation du management de Trust pour les publier… Dès que nous en aurons l’autorisation, promis, nous les mettrons en ligne ! L’équipe AVMT.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *